Please assign a menu to the primary menu location under menu

Parfois, il y a des restaurants qu’on a oubliés depuis longtemps, on ne sait pas pourquoi. Ils sont pourtant associés à de bons souvenirs , on y a toujours bien mangé.
Mais c’est sans doute parce qu’on cherche toujours de nouveaux endroits, qu’on prend de nouvelles habitudes. Bref, les raisons ne manquent pas.

C’est donc pendant une conversation avec un collègue qu’il m’a dit qu’il était allé manger au Sisco il y a peu et que c’était bon.

Aussitôt dit, aussitôt réservé pour la soirée.

Déjà, la situation est top. En bas de la rue des Maréchaux (la bien-nommé rue « gourmande »), donc à deux pas de la place Stanislas. Nous avons eu une table dans l’angle en terrasse, face à la place Vaudémont, c’était parfait.

Il y a pas mal de choix pour les boissons softs, ce qui est plutôt agréable quand on ne boit pas d’alcool mais qu’on a envie d’autre chose que d’un coca ( je n’en bois pas), ou d’un banal jus de fruit (oui je suis la chiante décrite dans le sketch de Florence Foresti, celle qui ne sait jamais quoi commander lorsqu’on va prendre un verre).

Les cocktails sont servis dans des verres en forme d’ampoules, c’est design et original !

Sur la carte, je vois un burger végétarien, ça m’intrigue. Je ne suis pas végétarienne, mais je consomme plus de fruits et légumes que de viande et mon choix se porte le plus souvent vers les plats sans viande.

Il est composé de caviar d’aubergine et ça tombe bien, j’adore ça donc go pour le burger veggie !

Le pain est bon, bien doré, légèrement brioché, l’aubergine est bien assaisonnée et le fromage…miam ! Mon plat est servi avec des chips de banane plantain.

En dessert : une gaufriterole à partager (parce que c’est assez copieux quand même) : l’idée est originale et le résultat délicieux. Pas trop gras, la gaufre reste croquante, le chocolat est bon, bref, c’était parfait.

A noter, l’adition est plus que correcte.

Sisco
11 rue des Maréchaux – Nancy

Laisse une Réponse