Please assign a menu to the primary menu location under menu

Si tu passes par Nancy et que tu as envie de manger du poisson, il y a une adresse incontournable : le Vivier.

La carte est riche en plats de poissons et de fruits de mer d’une fraîcheur délicieuse. Les produits sont frais, les plats cuisinés maison et les portions généreuses.

Mention spéciale pour les cocottes de moules (à la marinière, au roquefort, au curry…) qui sont énormes mais tellement goûteuses qu’on en vient quand même à bout. Elles sont servies avec un petit cornet de frites maisons, sans sauce, mais franchement c’est inutile.

Moules au curry -Le Vivier
Moules au curry -Le Vivier
20 Minutes plus tard...
20 Minutes plus tard…

Les salades sont également délicieuses et copieuses, les portions de saumon ou fruits de mer sont suffisantes pour les appétits les plus voraces.

BON PLAN : Du lundi au vendredi, le restaurant propose un menu express très intéressant  à 12,95€ qui comprend l’entrée, le plat et un dessert.

Bon, le bémol, c’est vraiment la partie dessert. Et c’est dommage car c’est celle qui compte le plus pour moi.

Les desserts du Vivier sont malheureusement très décevants. Pas fins, pas jolis, pas bons. Le fondant au chocolat réussit le tour de force d’être à la fois sec et noyé sous un litre de crème pâtissière insipide.

Un crime de lèse-dessert. Franchement, il faut y remédier au plus vite !

Si vous souhaitez passer un bon moment, prenez une entrée et un plat, ce sera amplement suffisant. Pour le dessert, prenez une glace sur la place Stanislas, elles sont délicieuses.

Pour finir sur un point positif, notons la décoration qui a été revue (il était temps). Le cadre est maintenant bien plus moderne et agréable.

La salle du haut
La salle du haut

Le Vivier

rue des Maréchaux à Nancy

Leave a Response