i Love Manger

logo
La cuisine est devenue une passion et, pour conserver mes recettes préférées à portée de main, j'ai décidé de créer ce blog.  
C'est aussi une manière de les partager car la cuisine est aussi une question de générosité. Et d'amour.  
N'étant pas à la tête d'une famille nombreuse, je ne prépare pas forcement tous les jours des plats copieux. De plus, je cuisine pour manger et non pour faire des photos . Mais promis, je travaille à améliorer le côté visuel.  
Si tu testes l'une des recettes proposées ici, si tu les trouves appétissantes, bref, si tu aimes ilovemanger ce serait sympa de laisser un petit commentaire, afin d'échanger. Ça ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir.   Bon appétit. So

recettes récentes

Chez Franceska

Chez Franceska

C’est au détour d’un groupe Facebook que j’ai découvert Franceska, à Metz.

Petit resto pour bruncher et surtout salon de thé pour prendre le goûter (tu le sais, le goûter est ma grande passion). Première tentative pour aller tester le concept : nous étions 5, l’endroit est mignon mais tout petit et donc plus assez de place (un samedi après-midi).

Bon, je reste sur ma faim.

 

Quelques semaines plus tard, je passe à nouveau à Metz et décide d’aller voir si l’endroit me fait toujours envie.  Coup de chance, il n’y a personne quand nous arrivons.

L’accueil est sympathique, la jeune femme qui tient la boutique m’explique que les gâteaux sont tous faits maison, les recettes sont originales (chocolat-thé matcha, tarte à la rhubarbe et meringue à l’orange, tarte framboises et crème à la noix de coco). Ils font également des tartes salées avec pas mal de versions pour les végétariens. Bref, les gâteaux sont délicieux et les parts généreuses (y aller en ayant faim !).

Niveau boissons : des jus bios (normal), et du chocolat maison (pas fou-fou).  La prochaine fois, je testerai les tartes salées.

Addition : salée. 2 parts de gâteaux et 2 chocolats chauds pour 16€.

Chez Franceska

27 rue de la Chèvre – Metz.

Pas de Commentaire

Laisse-moi un Commentaire